Rechercher un véhicule Lincoln usagé à vendre

Lincoln usagés à vendre en promotion

Concessionnaires véhicules
Lincoln usagés à vendre

Lincoln usagé à vendre à bas prix

Actuellement, Ford aimerait redorer le blason de sa marque de prestige, Lincoln. Pour cela, une nouvelle orientation stylistique va très bientôt être emprunté par la marque et Lincoln nous a d’ores et déjà dévoilé une partie de ce changement, avec certains concepts. En cherchant votre prochaine Lincoln usagé dans notre inventaire, vous remarquerez que la gamme du consructeur auto américain n’est pas la plus grande. Mais malgré un petit nombre de véhicules, le choix est malgré tout intéressant car vous pourrez opter pour des berlines, un VUS ou encore des modèles hybrides. Malgré des moteurs puissants, il est rare d’acheter une Lincoln usagé pour ses performances. Les principaux clients de la marque se focalisent beaucoup plus sur le luxe, le style et la sécurité du véhicule. Vous trouverez sûrement votre bonheur en fouillant bien dans notre inventaire de Lincoln usagé.

Lincoln usagé - Lincoln Canada

Au début du nouveau millénaire, Lincoln s'est consacrée à attirer plus de jeunes acheteurs à la marque. La sportive Lincoln LS 2000 a signalé le début de sa croisade. Il s'agissait du premier modèle Lincoln dans le très compétitif segment des berlines intermédiaires de luxe. Il s'agissait aussi de la première vraie protagoniste nord-américaine dans ce segment du marché.

Afin de renouveler sa gamme de véhicules, Lincoln a lancé, en 2003, un Navigator redessiné et mieux que jamais, offrant un certain nombre de commodités électriques exclusives à sa catégorie. L'Aviator 2002, alors le plus récent VUS Lincoln, était un autre véhicule qui a fait tourner la tête des jeunes de la nouvelle génération. Il s'agissait d'un VUS intermédiaire, à la fois luxueux et polyvalent, reconnu pour ses performances et son habitacle. En savoir plus

Un beau moment signé Lincoln

Les manufacturiers automobiles tentent souvent de nous faire vivre des émotions au volant de leur nouveau véhicule. Certaines compagnies sortent parfois du cadre pour valoriser des personnes marquantes dans leur communauté. Un propriétaire de Lincoln l'a appris récemment puisque la marque de luxe américaine lui a fait vivre une journée bien spéciale. Tom Jonas est un homme généreux et apprécié dans sa communauté. De nombreux projets qu'il a mis en branle ont permis d'amasser 30 000$ pour un hôpital local. Puisque c'était son 50e anniversaire de naissance, les responsables de Lincoln l'ont invité à un événement d'appréciation du client. Ce que M. Jonas ne savait pas, c'est qu'il a été le seul client Lincoln choisi dans tout le Canada et que cet événement lui était entièrement dédié.

Lincoln ouvre un studio de style

Ford souhaite réellement faire connaitre un nouveau souffle à sa marque de prestige Lincoln, et pour cela, le constructeur américain vient de dévoiler un tout nouveau centre de style, qui va permettre d’élaborer de nouveaux modèles et sans doute, un nouveau visage plus attrayant pour la marque. C’est donc jeudi dernier que Lincoln a dévoilé son nouveau centre de design, et il s’agit du premier studio dédié à cette marque de luxe depuis 1970. Il s’agit d’une étape nécessaire à une “renaissance” programmée. Les responsables de la société affirment que ce nouveau centre va permettre aux concepteurs Lincoln de se concentrer uniquement sur cette marque, au lieu de partager leurs temps entre les modèles de Ford et de Lincoln.

2800 emplois consolidés à Oakville, en Ontario

Ford Motor Company investit 700 millions de dollars à son usine d’assemblage d’Oakville, en Ontario. Cet investissement consolide 2800 emplois et étend les capacités de fabrication de l’usine afin de supporter la demande croissante de véhicules à l’échelle mondiale. Une cérémonie s’est tenue à l’usine hier. On y a appris que Ford fera assembler plusieurs nouveaux modèles mondiaux à Oakville, des véhicules d’excellente qualité, économe en carburant et présentant une valeur et un design intelligent. La compagnie accroîtra aussi de 200 millions de dollars annuellement ses achats de pièces de fabrication canadienne, ce qui portera ces achats à près de 4 milliards de dollars par année. La modification de l’usine d’Oakville permettra d’adapter la production rapidement pour satisfaire les demandes des consommateurs. L’usine, dorénavant ultra-moderne, offrira à Ford une production flexible hors du commun, lui permettant d’avoir toujours les bons véhicules produits au bon moment.

Essais routiers véhicules Lincoln

Lincoln MKT 2010

Lincoln MKT 2010

Le Lincoln MKT est un véhicule luxueux, d’allure raffinée, doté de lignes et proportions stylisées, muni d’un habitacle de première classe, d’une puissance...

Lire la suite...
Lincoln MKZ hybride 2012

Lincoln MKZ hybride 2012

Les deux dernières années ont été marquantes pour Ford, les nouveaux modèles introduits récoltent les éloges et les chiffres de vente sont en nette progression. La...

Lire la suite...